VV RACING 2019 – Du changement dans la continuité !

Le VoulVoul Racing est ravi de vous présenter son équipe et son projet pour 2019.

Nous venons d’effectuer des saisons extraordinaires au plus haut niveau mondial, en terminons la saison premier team national pour la 4eme année consécutive !
Néanmoins les choses sont très difficiles pour une petite équipe comme la nôtre: des budgets de plus en plus serrés où tout doit être calculé, nous obligent à nous réorganiser; Malgré tout, nous restons une famille avec un esprit solide, autour de la pratique du VTT de descente !

Nous sommes vraiment heureux de pouvoir poursuivre l’aventure lancée il y a plus de dix ans avec des jeunes (et moins jeunes) talentueux coureurs.

Nos têtes de pont en 2019 seront Kevin Marry et Marc Cabirou, tous deux participeront aux manches estivales des coupes du Monde. Ils ont tous les deux un très fort potentiel et nous sommes heureux de continuer à leur donner le plus de chances possibles ; Ils seront épaulés par Romain Goulesque, récent promu 1ere Catégorie ! (pour sa dixième saison au team !). Thomas Denizot, quant à lui, continuera à nous représenter au niveau mondial sur certaines manches du 4X Pro Tour et nous allons plus que jamais poursuivre notre aide aux pilotes locaux… Nicolas Canet, Antoine Afflatet,  Jean-Didier Payet, Nathan Canet et bien sûr Guillaume Gravoulet qui gérera en parallèle l’équipe, comme à ses débuts, épaulé par les pilotes cadres de l’équipe.

Nous tenons spécialement à remercier tous ceux qui nous soutiennent depuis tant d’années et sommes très heureux de vous dire que nos partenariats ont tous été reconduits pour 2019… Les pilotes rouleront sur des Summum de chez Mondraker (pour la 9eme saison !), SR Suntour continuera à s’occuper des Suspensions (6eme saison), Formula des freins (notre partenaire le plus ancien, 11 ans !) et bien sûr Kenny Racing pour les Vêtements, Protections, Casques et Lunettes depuis 8 ans !

En outre Schwalbe nous équipe en pneus, Monkey’s Sauce en produit préventif et de nettoyage, Reverse nous fournit les postes de pilotage, Shovel les guides-chaînes et nous aurons toujours des tiges et des selles SDG et Grips ODI (merci à USPROBIKES) ainsi que Pedro’s, HXR Components et Novyparts pour optimiser nos vélos… Sans oublier le soutiens sans faille des magasins et des équipe de CYRPEO.

Enfin, nous sommes heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec Galfer pour nos disques et plaquettes de freins…

Nous avons hâte que la saison commence… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *