Une Championne…

En ce beau week-end de Mai, Léa Fourton avait à cœur de prouver sa valeur au 11ème XCross de Brassac qui accueillait cette année le championnat régional de DH Midi Pyrénées.

Léa - Championne Régionale MP

Lèa Fourton – Championne Régionale

Une petit délégation de pilotes du Team VoulVoul Racing était venue la soutenir et ont aussi participé à cette belle course organisée de main de maitre par Brassac VTT.

Après les reconnaissances du Samedi, c’est sous un ciel menaçant mais qui « tiendra » toute la journée du dimanche que les trois manches se déroulent.

Le bas est devenu assez glissant à cause de petits ruisseau mal déviés, mais c’est sur un parcours sec et accrocheur qu’a lieu la course… De bien belles bagarres à l’issue desquelles Léa Fourton finit seconde féminine et remporte le titre de Championne Régionale Dames Midi Pyrénées, Bravo !

Ses acolytes du Team VoulVoul Racing n’ont pas fait que de la figuration, ils étaient venus aider Léa mais la superbe 9eme place scratch de Romain Goulesque montre bien qu’ils n’étaient pas venu que pour admirer le paysage. En cadet, Sacha Malta, Teddy Perrier et Christophe Afflatet se placent bien et continuent leur travail de préparation, Guillaume et Patrice en Master en ont profité du week-end pour décompresser après l’éprouvante organisation de la course d’Anduze la semaine précédente.

L’épreuve fut remportée par Fabien « Coucous » Cousinié que l’on remerci pour son soutien.

Bravo Léa…