Premieres Courses – Premieres Places !

Week-end chargé pour le VouVoul Racing Team, si la pluspart des pilotes etaient présent sur le « Latitud’Enduro » sur les hauteurs de Calvisson et Sinsans; Rudy Cabirou nous représentait sur la DH «Maxima Bike» de Sainte Maxime.

Teddy Perrier – 3eme Junior

Du coté de la «Maxima Bike», Rudy Cabirou avait fort à faire, beaucoup de pilotes de renom avaient fait le déplacement, Cedric Gracia, Rémi Thirion, Julien Camelini, Aurélien Giordanengo (qui gagne le scratch)… ! Malgrès cela, le pilote du CSO Millau tire profit du stage qu’il vient de faire avec l’équipe de France de DH et gagne tout simplement la catégorie Junior avec une très belle 11eme place Scratch !

 

Coté Enduro, les choses ont commencé par une bonne mise en jambe nocturne le samedi soir ! Mais c’est dès 8h le dimanche matin que les choses se mettent en branle; avec nos amis de Cyrpéo nous avons pu mettre en place notre stand sur les hauteur de Sinsans.

Sacha Malta – Vainqueur en Semi Rigide

Teddy Perrier nous gratifie d’un très beau 3eme temps scratch dans la première spéciale, Romain Goulesque signant lui le 5eme ! c’est de bonne augure… Les spéciales s’enchaînent, Sacha Malta à décidé de rouler en semi-rigide, bien lui en a pris il semble survoler la discipline avec un très beau 12eme temps scratch dans la SP2 !

Les plus anciens ne sont pas en reste avec notamment Guillaume Gravoulet qui signe de bon chronos master dans une discipline nouvelle pour lui.

Après les quatre spéciales sur Sinsans, tout le monde se déplace sur Calvisson et le Roc de Gachonne pour les deux dernières spéciales (les même que les nocturnes de la veille).

Trop confiant, Christophe Afflatet fait une lourde chute au départ de la SP5, sonné il lui faudra quelques temps pour retrouver ses esprits, plus de peur que de mal mais ses espoirs de rester dans les temps de Sacha et Teddy en junior s’envolent.

«Allo les stands, je viens d’exploser mon dérailleur…» course tronquée pour Guillaume qui à cassé une patte de dérailleur sur un rocher. Néanmoins Patrice répare et Guillaume pourra terminer en roue libre et être classé.

Au final, Romain Goulesque termine 4eme Scratch à une poignée de secondes du podium ! Sacha Malta gagne la catégorie semi-rigide avec en plus une très belle 19eme place scratch ! Teddy Perrier termine 3ème Junior et 16ème au Scratch !

Premières sorties du VoulVoul Racing, deux victoires et trois podiums, difficile de demander mieux…

Bravo à tous !