Podiums d’été… !

Marine troisième des championnat de France !

Marine troisième des championnat de France !

Notre saison de course se poursuit avec son lot d’anecdotes, aventures, bon et moins bons moments…

Les trois dernières courses, la seconde coupe de France à Oz en Oisans, le championnat de France à Auron et le Championnat Masters à Morillon nous ont apporté trois podiums !
Marine Cabirou poursuit une bonne saison 2013 avec une belle deuxième place à Oz et une troisième place au championnat ! Marine est aussi troisième du classement provisoire de la coupe de France Dame !

Du coté des masters Didier Payet prends la troisième place lors des championnats de France  ! et pour tout arranger il est 5eme au classement provisoire de la coupe de France ! Une belle satisfaction.

Teddy Perrier, Christophe Afflatet et Sacha Malta ont repris les compétitions avec de bonnes places d’honneur, nous sommes d’ailleurs satisfait d’avoir eu l’intégralité de l’effectif sélectionné pour les championnats de France. On peut noter qu’en plus d’êtres de bons coureurs, Teddy et Christophe ont obtenu leur baccalauréat haut la main !

Didier-Morillon

Didier Payet, 3eme des championnats de France Master

Enfin nos coureurs de pointe, Rudy Cabirou et Romain Goulesque sont un poil en retrait, pourquoi le cacher, la vie d’un team passe aussi par ses moments… Leurs deux dernières courses ont été en demi teinte, de bonnes manches de placements (Rudy fait 6eme et Romain 20eme à Oz en Oisans) mais un certain manque de réussite en course, ce sont de grand champion, ils vont se ressaisir et nous allons tout mettre en oeuvre pour les aider… On peut quand même noter que les résultats restent tout à fait corrects, Rudy est 3eme du classement provisoire Scratch de la coupe de France !! Il y a pire pour une première année senior !

Belle satisfaction pour l’équipe qui est à la 4eme place du classement national des teams, croyez bien que nous allons tout faire pour aller chercher le podium.

Nous tenions aussi à remercier un nouveau partenaire, Antigone Audition à Montpellier, au nom de l’équipe je remercie Michaël Mossé de nous avoir accordé toute sa confiance.

Prochain grand rendez vous ce week-end lors de la coupe du Monde de Valnord (Andorre) ou Rudy Cabirou portera au plus haut nos couleurs, suivront les deux coupes de France des Ménuires et Meribel mi-aout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *