Pilotes 2009

Voici la liste des pilotes qui participeront aux différentes courses au sein du Team VoulVoul Racing.

Guillaume GravouletGuillaume « VoulVoul » GRAVOULET (Senior) :

Team manager et coureur sur tout le circuit français depuis de nombreuses années, il fait partie des pilotes « médiatiques » du circuit français.

 Romain Goulesque

Romain GOULESQUE (Senior) :

Jeune pilote parmi les meilleurs français actuels.
Romain assure le spectacle et ses résultats de tout premier ordre au niveau régional mais aussi national devraient lui permettre d’atteindre l’élite.

Hadrien PradelHadrien « bridou » PRADEL (Junior) :

Ce coureur passe junior la saison prochaine, et a réalisé une très belle première saison en 2008, en rentrant dans les points coupe de France cadet mais aussi scratch Il termine 18ème cadet au final coupe de France. Il a aussi terminé 3ème cadet régional en Languedoc-Roussillon. Il a pour ambition de devenir pilote national à la fin de la saison prochaine.

Olivier Afflatet

 

Olivier Afflatet (Junior) :

 15ème au Championnat de France 4X en 2008 (tout en étant cadet !) et 8ème cadet régional en Languedoc-Roussillon, pour sa première saison compléte…
Olivier passe en Junior pour 2009 et compte marquer le plus de points possible.

joffrey_belmonteJoffrey BELMONTE (Senior) :

Jeune pilote prometteur, qui, après 6 mois de VTT, a réussi à se hisser au 5ème rang régional ainsi qu’au niveau national en rentrant dans les points coupe de France lors de cette saison. Sa progression constante nous permet d’envisager de bons résultats nationaux pour la saison prochaine.

charly_portal

 

Charly PORTAL (Senior) :

8ème « sport » de la coupe France. Pilote prometteur de 18 ans. Passe en tout suspendu la saison prochaine.

samuel_notebaertSamuel NOTEBAERT (Senior) :

Pilote qui participe à l’ensemble des courses de descente vtt, tant du point de vue régional que national. Ancien pilote de karting au niveau national, son sens de la trajectoire lui permet d’avoir des résultats tout à fait honorable.

damien_portal 

Damien PORTAL (Junior) :

Malgré une grave blessure qui l’a handicapé pour la majeure partie de la saison 2008, ce jeune pilote prometteur, qui passe junior en 2009, est très motivé pour continuer sa progression au niveau régional mais aussi national.

 

En plus de ces huit pilotes, Patrice Afflatet participe à certaines course et assurera un soutien en logistique et mécanique au Team. 

Enfin Lionel SEQUERA sera le référent technique du team.