Mont Bouquet – 2011

Didier Payet, Vainqueur en Master

Le « Team VoulVoul Racing » au grand complet était au rendez vous de cette première sortie et ce fut dans une très bonne ambiance que c’est déroulé ce week-end.

Après de longues reconnaissances, c’est en piste que les choses sérieuses ont prisent forme et les résultats n’ont pas manqué Jean-Didier PAYET gagne cette première manche en catégorie Master 1; Guillaume Gravoulet terminant 4ème. Chez les plus anciens, Patrice AFFLATET termine 5ème.

En Senior, les choses etaient plus compliqués pour Kevin  LOQUET victime d’une chute en première manche, il fut sur la plus haute marche du podium pendant longtemps avant d’être dépassé par Romain GOULESQUE 11ème de cette épreuve; Kevin terminant 21ème.

A noter que les trois premières places de la course ont été prisent par les sociétaires du Team Mondraker Factory, émanation sportive de notre marque partenaire, représentée par Fabien Barel (Double champion du Monde), Aurélien Giordanengo et Patrick Thome… du beau monde !

Chez les Juniors, Sacha MALTA prends une excellente 6ème place, preuve que le travail paye… Teddy PERRIER a montré tout son potentiel en terminant 11eme.

Enfin notre Cadet, Christophe AFFLATET, victime de chutes n’a guère pu défendre ses chances malgré de bons passages.

 

Notre prochain rendez-vous sera à Laudun (30) les 24 et 25 Avril pour la seconde manche de la coupe régionale Languedoc Roussillon.