Les Angles…

La belle équipe…

Le week-end du 27 & 28 Aout était l’occasion de se retrouver dans les Pyrénées pour la dernière manche des coupes régionales Languedoc Roussillon; course qui servait aussi de support aux Championnats de France Masters…

Malgré un vendredi pluvieux, c’est sur une piste sèche, poussiéreuse et très piegeuse que ce sont déroulé ses courses… Guillaume à bien préparé ces championnats mais la concurrence est rude, après deux bon runs il termine à une très honorable 8ème place et conforte sa deuxième place en région.

En Master 3, Patrice Afflatet termine 5eme après une belle sortie de piste à mi-parcours.

Du coté de la coupe régionale, Romain Goulesque devait défendre sa position de leader et ses le couteau entre les dents qu’il fera ses deux manches; Il termine second les deux fois et assure ainsi son titre de Vainqueur de la Coupe régionale de DH Languedoc Roussillon.

Olivier Afflatet, pour sa dernière course de la saison, confirme sa forme du moment en s’adjugeant la 8ème place scratch Senior.

Chez les plus jeunes, Sacha Malta accroche le podium, 3ème Junior et surtout 12ème au Scratch, c’est un très belle performance; Teddy Perrier n’est pas trop loin malgré un poignet douloureux qui la ennuyé tout le week-end. Enfin Christophe Afflatet est lui aussi en constant progrès cet été et termine, aux portes du podium, 4ème Cadet.