Coupe de France – Oz en Oisans

Chris, Guillaume et Sacha à l'entrainement avant Oz

Apres les bons résultats de la coupe d’Europe fin juillet, c’est à nouveau sur la piste de Oz en Oisans que l’ensemble du Team se retrouve pour la troisième coupe de France.

La piste est sensiblement différente, plus longue et encore un peu plus technique. Après une peu de pluie le samedi, c’est finalement sous le soleil que c’est déroulée la manche finale du dimanche.

Mais avant de parler de la DH, c’est du coté du 4X que nous nous tournons car deux manches de la coupe de France avaient lieu ce WE, quatre pilotes étaient inscrits pour cette épreuve et ils ont bien tirer leur épingle du jeux; Notamment Sacha Malta et Teddy Perrier respectivement 4eme et 5ème Juniors ! Nos pilotes ont marqué de gros points pour l’équipe…

Après le 4X, la piste du Poutran accueillait la DH, il était bien difficile de tirer son épingle du jeux sur cette piste longue et technique. Romain Goulesque handicapé par des soucis de freins et un pouce retourné lors du 4X s’en tire néanmoins le mieux il termine 48ème senior. Toujours en sénior, Olivier Afflatet confirme sa bonne forme du moment malgré une nouvelle chute en finale. En Master, Didier Payet reste notre meilleur représentant en terminant 4ème suivie de Guillaume Gravoulet en 13eme position victime d’une grosse chute.

Chez les plus jeunes, Christophe confirme sa monté en puissance et surtout Sacha Malta entre une nouvelle fois proche des 100 premiers gage d’un bon niveau et d’un travail de fond qui commence à payer.