C’est (enfin) repartit !

Après une trêve « hivernale » forcée qui aura durée de longs mois, privant nos athlètes de courses durant tout le printemps et une partie de l’été, les pilotes du Voulvoul Racing vont enfin pouvoir renouer avec les compétitions et porter haut nos couleurs et celle de leurs partenaires.

Les pilotes sont très motivés à en découdre face au chrono, et montrer tout leur potentiel sur leur nouveau vélo Scott, équipés des fourches SR Suntour.

Pour ce weekend de reprise le 1er et 2 août, Romain Goulesque et Marc Cabirou se rendront aux Angles (66), pour la deuxième manche de la coupe régionale Occitanie, après celle de La Grand Combe, qui a eu lieu début mars, une semaine avant le confinement.

Le club des Angles a préparé un tout nouveau tracé pour cette édition 2020 et nul doute que nos représentants vont tout faire pour « claquer » une belle performance avant les échéances nationales.

Le format de la saison est très particulier cette année, les courses vont s’enchainer tous les weekends, de début août à fin septembre :

Voici donc notre programme :

1 et 2/08 : Les angles (coupe régionale Occitanie)

8 et 9/08 : l’Alpe d’huez (1ère manche de la coupe de France FFC)

15 et 16/08 : les Deux Alpes (2ème manche de la coupe de France FFC)

22 et 23/08 : Championnat de France FFC aux Ménuires

29 et 30/08 : Métabief (3ème manche de la coupe de France FFC)

12 et 13/09 : Les Orres (Finale de la coupe de France FFC)

26 et 27/09 : Laudun (Championnat régional – FFC Occitanie)

 

Nous ne manquerons pas de vous raconter tout cela régulièrement et tenons à remercier l’ensemble de nos partenaires, qui continuent à nous suivre malgré les difficultés liées à la crise sanitaire sans précédent que nous connaissons.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre site : www.voulvoul-racing.com ainsi que sur notre page Facbook : https://www.facebook.com/VoulVoulRacing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *