2016 – Du changement dans la continuité…

Mondraker-VV-Racing-Logo2MarineOn a l’habitude de dire « on ne change pas une équipe qui gagne« , nous allons dans le sens de l’adage, le VoulVoul Racing 2016 continu sur les fondamentaux qui nous ont apporté succès et réussite… Nous allons néanmoins y apporter quelques nouveautés.

Tout d’abord nous vous confirmons que Marine Cabirou, notre championne du monde de DH Junior 2015 ! ainsi que son Frère Rudy Cabirou et Baptiste Pierron ont confirmé leur présence à nos cotés en 2016.

FlorentAprès ces confirmations, nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer l’arrivée d’un pilote qu’on ne présente plus : Florent Payet. Cela fait longtemps que nous nous connaissons et après avoir régulièrement accueilli Florent, c’est naturellement que le rapprochement s’est fait. Marine, Rudy et Baptiste sont enthousiaste à l’idée de bénéficier de son experience sur les coupes du Monde.

Florent n’est évidement pas un inconnu, Vainqueur de plusieurs coupe de France, champion d’Europe en 2004 et 2008, plusieurs fois dans le top 10 mondial. C’est aussi un homme de défis et notre proposition avec Mondraker et SR Suntour l’a emballé.

Nos pilotes nationaux ont aussi souhaité continuer, vous retournerez donc Romain Goulesque et Marc Cabirou en elite, Antoine Afflatet accompagnée d’un nouveau, Nicolas Canet chez les Juniors enfin Sacha Malta, Jean Didier Payet et Guillaume Gravoulet devraient s’illustrer en Master.

Nous vous invitons à découvrir l’équipe au complet sur notre site.

Dune2016Autre nouveauté, nos pilotes rouleront avec un Summum Carbone équipé de la nouvelle RUX R2C2 27.5 de SR Suntour en DH et le tout nouveau Dune Carbone et une superbe Durolux R2C2 170mm en Enduro; En effet cette année Florent et certains autres pilotes participerons à quelques manches des EWS… !

Tous les vélos étant équipé en roues Deemax et Crossmax, Freins RO Racing, Selles SDG, Poignées ODI, et Pneus ONZA.

On tient d’ailleurs à grandement remercier Mondraker, SR Suntour, Mavic, Formula, Onza Tires et le magasin Cyrpeo à Lunel et Montpellier pour nous avoir permis de mettre en place cette dotation…

Nous sommes impatient de vous montrer les vélos tout équipés (même si quelques séances de tests, notamment avec SR Suntour, Baptiste et Florent ont déjà eu lieu… !)

Maillot2016Un jaune fluo qui nous sied bien puisque dans la continuité de cette année nos tenues, fabriqués spécialement par Kenny Racing, seront elle aussi dans les mêmes tons…

Même si la situation est toujours très compliqué pour de petites équipes comme la notre et que nous n’avons pas encore terminé notre tour de table financier, nous avons préparé une belle structure pour 2016 et espérons voir nos pilotes briller sur les différents rendez vous auxquels nous allons participer, les coupes régionales Languedoc et Pyrénées, les Coupes de France et bien sur le circuit mondial de DH… sans oublier quelques Enduro ! Notre calendrier 2016 est en ligne sur le site.

Nous venons de vivre une saison bien remplie riche en émotion avec les excellents résultats de Rudy et Baptiste, notre place de meilleur team de marque sur le circuit français et le titre de championne du monde de Marine Cabirou et sommes maintenant pleinement tourné vers la prochaine…

Merci à tous nos partenaires.

Prochain rendez vous debut février pour les premiers roulages avec notamment un stage dans le sud de l’Espagne… 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *